Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Les Naufragés):
"Malgré une réalisation honnête, et deux comédiens investis, ces Naufragés échouent trop fréquemment à nous faire rire dans ce qui s'apparente à un Dîner de Cons sous les tropiques."
Avoir Alire
"Associer Daniel Auteuil et Laurent Stocker n'était pas forcément la plus mauvaise idée du monde. Fort d'un script complètement foiré, de dialogues de bas étage et d'une mise en scène ultra facile, le film manque complètement tout ce qui aurait pu faire sa force. Avec des dialogues plus musclés, des intrigues moins tarabiscotées et puis des acteurs qui ne cherchent pas à en faire des caisses alors on aurait certainement eu un film sympathique."
Breaking News - delromainzika
"L'histoire est abracadabrantesque mais on comprend que tout cela n'est prétexte qu'à une succession de gags et de punch-lines censés faire de ce film une comédie. C'est là que commence le drame. Rien n'est drôle. Rien ne fonctionne. Et non seulement on ne rit pas, mais on soupire et on baisse la tête de honte, à l'idée d'avoir contribué financièrement à... « ça »."
Abus de Ciné - Rémi Geoffroy
|
|
Synopsis usuel:
Jean-Louis Brochard escroc de la finance en fuite et William Boulanger teinturier cocu tout juste quitté par sa femme échouent sur une île déserte après un crash d’avion. Les deux naufragés, incapables de cohabiter, vont essayer de fuir cet enfer en espérant ne jamais se revoir. Mais l’île, pas aussi déserte qu’il n’y paraît, leur réservera une surprise qui les liera à tout jamais.
|