Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Six jours sept nuits):
"Il s'agit de l'un de ses seuls films romantiques d'Harrison Ford mais il s'en tire carrément bien aux côtés d'une Anne Heche absolument magnifique. Leur alchimie à l'écran est synonyme pour nous spectateurs d'un bon moment de cinéma."
Films de Lover
"Au rayon grosses ficelles, le scénariste a certainement eu un prix d'ami. (...) Evidemment, ils ne peuvent pas se supporter, et évidemment, ils finiront par se plaire..."
Telerama - Aurélien Ferenczi
"Ces péripéties auraient dû donner un nanar fatigué, cent fois vu. Or, Six jours sept nuits est une comédie d'action rafraîchissante, et par instants franchement hilarante..."
Telerama - Aurélien Ferenczi
|
|
Synopsis usuel:
Robin Monroe, jeune rédactrice en chef d’un magazine new-yorkais, et son fiancé Frank partent, six jours et sept nuits, dans un hôtel de rêve sur une île paradisiaque. Appelée d’urgence pour finaliser un contrat, elle accepte de prendre un vieux coucou, piloté par un aventurier peu sociable. A la suite d’une tempête, l’avion se crashe. Voilà deux personnes que tout oppose et pour qui la cohabitation sur l’île va tourner au cauchemar…
|