Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Don't Kill It):
"Mendez déploie une formule que rien ne saurait éroder : du fun, du sang, de la terreur dans un festival d'hémoglobine et de what-the-fuck totalement assumé, comme l'illustre cette scène d'entrée riche en joyeusetés graphiques et sans concessions (adultes comme enfants sont exécutés)."
Cinéma Fantastique
"3.5 millions de budget, Dolph Lundgren en tête d'affiche, il faut avouer que d'entrée de jeu, Don't Kill It ne fait pas réellement rêver. Mais pourtant, le film marche. Bien entendu, il ne propose rien de plus qu'un petit divertissement de série B des plus funs, mais il n'a pas la prétention d'autre chose. Donc à partir du moment que ce postulat de départ est bien compris, il n'y a plus qu'à se laisser porter par les pérégrinations de ce cher Dolph Lundgren en tueur de démons semi-retraité, à la cool, pipette électronique au bec, bourrin quand il le faut, au look de Texas Ranger semi redneck, auréolé d'un magnifique chapeau de cowboy et armé d'un fusil lance filet."
Dark Side Reviews - Cherycok
|
|
Synopsis usuel:
Un mal ancien sévit dans une petite ville d’Alaska, passant d’un hôte à un autre, et semant mort et destruction sur son chemin. Seul espoir de survie, un grisonnant chasseur de démon ayant déjà fait face à cette horreur par le passé. Accompagné d’un agent du FBI réticent, il doit découvrir comment détruire ce démon qui a la capacité de prendre possession de celui qui tue son hôte.
|