Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Nanny McPhee):
"Nanny McPhee est un délicieux spectacle écrit et interprété par une Emma Thompson très inspirée. La garantie d’un très bon moment pour toute la famille."
Avoir Alire
"Emma Thompson, méconnaissable, est toujours aussi classe et Colin Firth, avec sa tête de gendre idéal, est parfait en père déboussolé. Notons également une galerie de personnages secondaires assez prestigieuse (...). (...) tous les personnages adultes contribuent efficacement à la cohérence et à la richesse de cette histoire attachante et plaisamment farfelue."
Ecran Large - Johan Beyney
"On passera sur le rose bonbon du conte pour quelques scènes à la méchanceté plus incisive et pour les moments cocasses où l'humour l'emporte sur le sentimentalisme. C'est lorsqu'il vise franchement le burlesque que le réalisateur s'amuse et nous amuse le plus."
Telerama
|
|
Synopsis usuel:
Cedric Brown n'a pas surmonté la mort de son épouse, d'autant qu'il doit désormais élever seul ses sept enfants. La situation se complique quand sa tante Adelaïde menace de lui couper les vivres. Il embauche donc Nanny McPhee, une nourrice pas comme les autres, que ses enfants accueillent avec défiance. Pourtant, bientôt, cette femme d'apparence revêche s'avère une alliée de poids dans leur combat contre Adelaïde.
|