Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray 24H Limit):
"Spécialiste du cinéma d'action pour en avoir coordonné les cascades dans de nombreux films, Brian Smrz livre un thriller efficace et musclé, mais ne tire que paresseusement parti d'une idée de scénario qui, bien que farfelue, aurait pu pimenter le tout."
Les Fiches du Cinéma
"L'action de 24H Limit ne donne jamais mieux à consommer qu'un produit bancal, désagréable dans le rythme (c'est bien long à commencer), confus dans sa trame (mélange de genres improbables), et incapable de susciter la moindre empathie envers des personnages engoncés dans le stéréotype et tous affligeants dans leur jeu en roue libre."
Avoir Alire
"Du début à la fin, Brain Smrz (comment doit-on prononcer son nom de famille ? ) s'en tient à des fusillades mal montées, de la destruction de tôle bien timide (Michael Bay fait dix fois mieux), une psychologie sommaire et des enjeux néantisés. À part ça, Ethan Hawke encaisse son chèque avec deux levers de sourcil en guise de jeu d'acteur (le voir tenir son flingue comme il tiendrait une tasse à café dit tout de sa motivation zéro) (...)."
Abus de Ciné - Guillaume Gas
|
|
Synopsis usuel:
Travis Conrad, ancien tueur d’élite des forces spéciales, est tué en action en Afrique du Sud. Il est alors ramené à la vie mais devra s’acquitter d’une ultime mission dont le temps imparti est limité à 24 heures ! Pris dans une course contre la mort, Travis va-t-il pouvoir se sortir du piège ?
|