Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Hotel Artemis):
"Polar doté d'une légère touche de science-fiction, Hotel Artemis met surtout en valeur Jodie Foster en femme agoraphobe, désabusée et marquée par le destin qui, malgré ses 1,61 m sous la toise, tient tête à des braqueurs et des assassins."
Le Parisien
"Sans aller jusqu'au bout de ses idées, et vraiment exploiter son univers et ses personnages, Hotel Artemis se révèle bien plus amusant, excitant et décalé que bon nombre de films du genre."
Ecran Large
"Elle a pris un sacré coup de vieux, Jodie Foster pour Hotel Artemis. La comédienne de 55 printemps semble totalement usée dans le rôle d'une infirmière tenant un hôpital clandestin pour criminels endurcis. « Ce n'est pas que la transformation physique qui m'a intéressée, confie-t-elle à USA Today, mais aussi l'originalité du scénario. Il est de plus en plus dur d'en trouver d'originaux à Hollywood. »"
20 minutes
"Au milieu d'une belle brochette de personnages caricaturaux, Jodie Foster tente un retour en force. Pas sûr que la ringardise assumée de cette série B soit la meilleure rampe pour relancer sa carrière."
Avoir Alire
|
|
Synopsis usuel:
Dans un futur proche, une infirmière, qui dirige un hôpital regroupant les plus dangereux criminels de Los Angeles, découvre que l’un de ses patients est dans l’établissement afin d’en assassiner un autre.
|