Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray The House on Sorority Row):
"The House on Sorority Row est un slasher sérieux, du genre de ceux où les personnages sont un minimum réalistes (...). The House on Sorority Row est devenu un petit modèle de slasher, tendu, bien foutu, toujours en mouvement. Préférant de son propre aveu le cinéma de De Palma et celui d’Hitchcock à l’horreur classique (...), Mark Rosman a su livrer ce que l’on peut considérer comme l’une des réussites méconnues du genre."
Tortillapolis
"Slasher archétypal, The House on Sorority Row row aligne toutes les conventions du genre pour un résultat franchement peu original ou surprenant mais qui parvient, malgré tout, à s’élever au-dessus de la moyenne. Dans un style encombré, le film réussit à tirer son épingle du jeu et s’impose même comme une petite mais réelle réussite du slasher des années 1980."
Cinéma Fantastique
|
|
Synopsis usuel:
Un groupe d’étudiantes vivant ensemble dans une grande maison, décident de faire une mauvaise blague à leur logeuse. Mais la farce tourne mal, et les jeunes filles de la sororité sont tuées les unes après les autres lors de la soirée de fin d’études…
|