Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Le Cabanon rose):
"Holala cette Lola Marois, elle est trop canon quand même ! (...) L'intrigue n'est pas terrible. L'enquête est pauvre, les personnages sont peu creusés, les dialogues manquent de piquant... on sent la volonté de faire une comédie, sauf que les gags ne sont jamais très poussés, et on s'ennuie sérieusement face à ce manque d'inspiration (...). Bref, pas terrible. Heureusement, y a quelques nanas à mater."
Sens critique - Rire rose
"La mise en scène est un peu cheap : les cadrages semblent improvisés, la lumière n'est pas du tout travaillée, on pose juste la caméra comme ça pouf (...). Les acteurs en font des tonnes sans jamais réussir à être drôles, et c'est bien dommage parce que c'est un casting très correct. la musique est assez insupportable, soulignant les moments drôles avec des thèmes écrits avec les pieds..."
Sens critique - Rire rose
|
|
Synopsis usuel:
Au milieu des vignes, un joli cabanon en bois, aux fenêtres roses. Un cabanon habité par un paysan, peintre fou de femmes nues à ses heures perdues. Après sa mort, un autre paysan décide de transformer le lieu en maison de rendez-vous. Le bordel attire vite tous les notables du coin. Cependant, tous ceux qui le fréquentent disparaissent les uns après les autres. Un nain, l’inspecteur des assurances Pelu, est dépêché pour mener l’enquête aux côtés de la gendarmerie locale…
|