Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Possession):
"Je m'attendais à mieux quand même. Et je pense que Nic Cage aussi en lisant le scénar. (...) on trouve des idées intéressantes, de quoi faire un thriller fantastico-érotique politiquement incorrect. (...) Hélas, l'intrigue est assez faible, beaucoup de bonnes idées tombent à l'eau."
Sens critique - Fatpooper
"C’est vraiment difficile de trouver un point positif à ce film, que ce soit au niveau de l’histoire qui n’a parfois ni queue ni tête, de l’esthétique plus proche du téléfilm bas de gamme (...) que du film, et des acteurs très moyens."
Sens critique - Oskar Newon
"La descente aux enfers de Nicolas Cage au pays du nanar continue. (...) Surréaliste, ce film est surréaliste, capable de changer de ton et de narration d'un coup d'un seul sans fournir la moindre explication avec un Nicolas Cage capable d’un coup d’un seul de passer d’un personnage hyper attachant à une caricature de lui-même."
Sens critique - Jay77
|
|
Synopsis usuel:
Joe, camionneur dans l’Alabama, brisé par le décès de sa femme Mary et de sa fille Sarah, rencontre Julie. Celle-ci a le don de communiquer avec les morts en étant mise en état de suffocation et va lui demander de l’aide à entrer en connexion avec l’âme de sa fille Billie, dans le coma suite à un accident de moto. Mais, après avoir sauvé Billie, Joe n’avait pas prévu que l’esprit de sa femme disparue allait prendre le contrôle du corps de la jeune fille pour régler ses comptes avec les vivants.
|