Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Les Implacables

The Tall men
Film réalisé en 1955, USA, par : Raoul Walsh
Durée: 2h02
Genre: Western
Après la guerre de Sécession, deux frères veulent se reconvertir dans le vol des prospecteurs d'or. Mais ils rencontrent un éleveur qui leur propose des perspectives intéressantes. Ils vont chercher un troupeau au Texas.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 24 oct 2006
: 3 juin 2021
Nombre de votants: 2 750 internautes
6,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
2 660
90
note: 6,7
note: 6,2
sortie dvd et blu-ray Les Implacables
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Les Implacables):

"Les Implacables est un western au fil conducteur d'une grande simplicité, à la fois doux et épique, serein et vigoureux. Un western qui ne cherche jamais à en mettre plein la vue mais qui s'apprivoise et s'apprécie de plus en plus au fil des visions. (...) Ben Allison par son courage et son caractère, Nathan par son ambition et sa fortune, les deux par le respect qu'ils se portent mutuellement ; voici ces attachants "Tall Men" de Raoul Walsh. Un ample film d'aventure dans le Grand Nord, une comédie romantique réjouissante puis un récit classique de transhumance : trois films pour le prix d'un."
Dvd Classik - Erick Maurel

"Le cinémascope et le technicolor sont splendides, de même que les décors extérieurs. Comme souvent chez Raoul Walsh le décor naturel joue un rôle primordial dans le film. Ici les monts enneigés du Montana, les déserts du Texas et les canons du Kansas. Et même si l'histoire est un peu mollassonne, le propos est pimenté par la présence du personnage féminin interprété par Jane Russell, qui comme un chien dans un jeu de quilles bouleverse les cœurs de trois cowboys endurcis par la guerre de sécession."
Rue du Ciné

"Les Implacables est un western sensuel et au fort potentiel érotique grâce surtout aux dialogues égrillards, aux jambes de Jane Russell et à la séquence de la baignoire."
Dvd Classik - Erick Maurel

"Sans grands coups d'éclat, le film montre le grand professionnalisme de Walsh et de son équipe. Les scènes en extérieurs sont assez grandioses avec une remarquable utilisation du CinemaScope. Le réalisme des scènes dans les neiges du Montana est remarquable ; elles ont pourtant été tournées en studio."
L'Oeil sur l'Ecran - Lui

"Les Implacables est un très beau western."
Télé 2 semaines

"Les Implacables est un western qui exhale de toutes parts une mélancolie frappante. (...) La énième variation sur le thème de la dernière chance (de faire fortune, de trouver l'amour) qu'est Les Implacables trouve ainsi un écho particulier, renforcé par l'identité de son duo de stars - tant Clark Gable que Jane Russell ont en effet dépassé leur pic de gloire et de charme. Toutes les scènes de séduction et de rejet entre lui, cow-boy sudiste orgueilleux et solitaire et elle, femme au foyer sans foyer, possèdent ainsi la véracité touchante de l'acteur fatigué de faire semblant et qui tombe enfin le masque."
Ecran Large - Erwan Desbois

"Le propos du film est de démontrer que l'on peut être ambitieux sans être matérialiste. Le héros est très « walshien », c'est-à-dire d'une grande noblesse de caractère et très chevaleresque : « Il est ce que tout petit garçon rêve de devenir quand il sera un homme et ce que tout homme d'âge mûr aurait voulu devenir » dira de lui son adversaire pour clore le film."
L'Oeil sur l'Ecran - Lui

"Le film repose sur des péripéties (...) traitées sans exagération mais rendues palpitantes par les situations de vie ou de mort qu'elles représentent pour les héros. Sans oublier bien sûr la mise en scène puissante de Walsh, qui tire le meilleur des poncifs du « label western » (grands espaces en Cinémascope, embuscades dans des canyons, discussions au zinc du saloon...) pour faire des Implacables un film nostalgique et touchant, à défaut d'être inoubliable."
Ecran Large - Erwan Desbois

"Même si l'ensemble n'est pas constamment captivant ni forcément toujours harmonieux (...), voici un western presque élégiaque qui devrait se bonifier au fil des multiples visionnages et que je risque fort de trouver plus enthousiasmant encore au prochain essai ! "
Dvd Classik - Erick Maurel
Synopsis usuel:

Soldats sudistes démobilisés, les frères Ben et Clint Allison acceptent d’épauler l’éleveur Nathan Stark dans le convoyage d'un troupeau jusqu’au Montana. Sous la menace constante d’attaques indiennes, ils recueillent la belle Nella, seule survivante d’un raid sanglant. Ambitieuse, Nella sème malgré elle la discorde auprès de nos cow-boys, tandis que le voyage de retour se fait de plus en plus périlleux…
Sortie ciné : 20 janvier 1956
Box office France: 1 502 015 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
12%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
45%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
34%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)