Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: La Mort était au rendez-vous

(Death Rides a Horse - As Man to Man)  Da uomo a uomo
Film réalisé en 1967, Italie, par : Giulio Petroni
Durée: 2h00
Genre: Western
Enfant, Bill a vu mourir ses parents, tués par quatre criminels. Quinze ans plus tard, il les cherche pour se venger. Il rencontre un repris de justice qui veut récupérer son argent auprès de la même bande.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: 15 nov 2022
: 15 nov 2022

DVD vente
Blu Ray vente

: 19 aout 2009
: 15 nov 2022
Nombre de votants: 8 300 internautes
7,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
8 187
113
note: 7,1
note: 7,4
sortie dvd et blu-ray La Mort était au rendez-vous
© PEC
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray La Mort était au rendez-vous):

"Ne ratez pas : La Mort était au rendez-vous, un fabuleux récit de vengeance dans la grande tradition du western spaghetti avec duels lyriques, gueules burinées et musique d'Ennio Morricone."
L'Obs

"La Mort était au rendez-vous est un western-spaghetti vrai de vrai ; c'est-à-dire un film qui transcende ses thèmes pour flirter avec des images-choc et des personnages aux traumatismes démesurés. Il faut dire que Giulio Petroni s'est mis tous les atouts dans sa manche : une histoire écrite par le scénariste du Bon, la Brute et le Truand, une musique signée Ennio Morricone et une mise en scène pure et dure."
Spoutnik

"Spectaculaire, radical et magnifiquement photographié, un véritable tour de force cinématographique."
Télé-Loisirs

"En dépit d'un récit principal cousu de fil blanc et de quelques lourdeurs ou simplifications dans la caractérisation de ses personnages secondaires, le film est un très bon spécimen de western « métis », bien équilibré, filmé avec talent, offrant plusieurs séquences mémorables et un duo convaincant. A ne pas manquer."
Sueurs froides

"La Mort était au rendez-vous débute de façon splendide : d'entrée il n'y a pas à tergiverser, on voit vite qu'on a affaire à une livraison supérieure du genre. L'atmosphère nocturne, sous une pluie battante, avec ces tueurs qui arrivent pourvus d'un foulard pour massacrer une famille entière sous les yeux de l'enfant (qui deviendra plus tard une espèce d'ange rédempteur un peu trop immature et donc un peu trop échaudé pour bien faire), donne le ton. C'est violent, sublimement cadré et photographié et on est d'entrée plongé dans l'un des meilleurs prologues de l'histoire du western all dente. (...) le film fait un saut dans le temps et l'on retrouve l'enfant, devenu alors adulte, campé par un John Phillip Law (...) ; c'est là qu'est le point faible du film. En effet, ce grand gaillard a pour lui de mesurer près de deux mètres, d'être blond et d'avoir des yeux d'un bleu océanique, mais il a surtout contre lui d'avoir aussi peu de charisme que son cheval. Heureusement que ce bon Lee Van Cleef, ici au meilleur de sa forme, vient le rejoindre dans sa quête de vengeance."
Psychovision

"Si on peut regretter une mise en scène manquant par moment de dynamisme, La Mort était au rendez-vous fait néanmoins partie des bons westerns spaghetti. C'est dû en partie à un scénario bien écrit sachant astucieusement faire avancer l'histoire mais c'est surtout le final de La Mort était au rendez-vous qui est particulièrement jouissif, une superbe fusillade d'une bonne vingtaine de minutes."
Sens critique - Amchi

"Il se passe de chouettes choses lors de cet affrontement, mais ça ne vaut pas le traitement plus intimiste des scènes précédentes."
Sens critique - Fatpooper

"La mise en scène fait très fortement penser à du Leone : un rythme lent, des gueules mémorables, un découpage dynamique avec plein de gros plans au milieu de plans d'ensemble. Les acteurs sont bons. La musique donne un aspect épique, plus spectaculaire à l'action. C'est très efficace. Bref, un film dont le scénario s'égare en cours de route et aux conflits qui paraissent un peu légers, mais qui reste fort divertissant pour la galette de personnages présentés, pour les situations bien exploitées et pour une mise en scène très forte."
Sens critique - Fatpooper

"Si la meilleure séquence du métrage reste son ouverture (...), la suite nous offre des moments assez remarquables comme la présentation très iconique du personnage de Lee Van Cleef."
Dvd Critiques
Synopsis usuel:

Dans le grand Ouest américain, le jeune Bill Meceita part à la recherche des quatre hors-la-loi qui ont torturé et sauvagement assassiné sa famille un soir de tempête. Sa route croise bientôt celle de Ryan, ancien repris de justice, qui entend récupérer son argent auprès des mêmes bandits. Ils décident de s'associer. Une relation étrange et ambiguë se tisse peu à peu entre les deux hommes.
Sortie ciné : 7 aout 1968
La répartition des votes des internautes (IMDb)
15%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
58%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
21%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)