Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Hitman & Bodyguard 2):
"C'est souvent hilarant, parfois éreintant, mais ça fait du bien de voir que le (gros) cinéma US sait encore être un peu transgressif. Il faut entendre Hayek hurler pourquoi elle ne peut pas avoir d'enfants ou découvrir qui est le père du personnage de Reynolds pour comprendre qu'on nage vraiment dans un délire surréaliste."
Première - Gael Golhen
"Niveau connerie, on atteint des sommets ! Sauf que plus c'est *** plus c'est bon et on doit bien avouer que si on ne cherche pas autre chose que se laisser aller aux punchlines déjantées (...) ou aux scènes de violence too much envers Ryan Reynolds (comme toujours génial dans le registre comique), le film apporte son lot de jouissances express."
Abus de Ciné - Mathieu Payan
"On prend donc grosso merdo les mêmes et on recommence. Pour ceux qui avaient pris du plaisir devant le premier opus et qui ne seraient pas très regardant sur la qualité, il n'est pas exclu que ce second volet puisse faire mouche."
Mondociné
"L'écriture et la mise en scène sont bordéliques, rien n'est jamais surprenant, la lourdeur est la meilleure copine du scénario, et si l'on sourit de manière intermittente, notamment devant le phrasé vulgo-graveleux de Salma Hayek, l'ensemble n'a rien de très convaincant tant on a l'impression de voir un produit préfabriqué semblable à mille autres produits préfabriqués."
Mondociné
|
|
Synopsis usuel:
Après tout ce qu’il a vécu de difficile, Michael Bryce, l’ancien garde du corps déchu, avait bien besoin d’une pause. C’est ainsi qu’il se retrouve en séjour thérapeutique sur la côte italienne, avec pour instruction de se tenir éloigné de toute violence et de n’approcher aucune arme… C’était compter sans Darius Kincaid, le tueur à gages qui a dynamité sa vie, et Sonia, sa délicieuse épouse lourdement armée. Bonnes vacances, Michael !
|