Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Lansky):
"Lansky a des séquences captivantes, par exemple, lorsque Lansky et Siegel rassemblent un groupe d'hommes juifs coriaces qui font éclater une réunion de nazis américains, mais une trop grande partie du film est consacrée au personnage de l'écrivain. Lansky perd de la vitesse chaque fois que l'accent est mis sur un autre endroit que Lansky."
Chicago Suntimes - Richard Roeper
"Harvey Keitel, maintenant octogénaire, joue Lansky dans ses années crépusculaires à Miami au début des années 1980. Sa performance est la seule raison légitime d’assister à ce traitement fastidieux et encombrant (...)."
Jolie Bobine
"Le cœur de ce film est la relation entre l’écrivain et son sujet. C’est donc consternant quand Lansky s’avère inclure des flashbacks, avec John Magaro jouant une version beaucoup plus plate du gangster en tant que jeune homme."
News 24
|
|
Synopsis usuel:
Dans les années 1970. Meyer Lansky souhaite émigrer en Israël mais les Etats-Unis ne l’autorise pas. Il part vivre alors ses vieux jours à Miami dans un anonymat total après des années de traque de la part du FBI. Il décide de faire appel à un jeune journaliste, David Stone, afin que ce dernier retranscrive ses mémoires.
|