Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Gasoline Alley):
"Bruce Willis devrait arrêter."
Breaking News - delromainzika
"Les dialogues sont comme des trous d’airs qui glissent sur une toile cirée. (...) Par moment Bruce Willis a une ligne de dialogue qui ne sert strictement à rien, débitée comme s’il venait vulgairement acheter des oranges sans avoir envie de manger des oranges."
Breaking News - delromainzika
"Bruce Willis aime bien travailler avec les mêmes réalisateurs et scénaristes. Bruce Willis et Edward Drake en sont à la quatrième collaboration (...). Dans un sens, il y a une certaine forme de constance dans la bêtise des scénarii proposés. Je me demande si dans un sens Edward Drake n’est pas là pour se moquer complètement des spectateurs. Pour couronner le tout nous avons même Bruce Willis plus fainéant que jamais dans sa façon d’interpréter ses personnages. (...) Bruce Willis ne fait pas grand chose dans ce film puisque tout repose sur son coéquipier dans le film incarné par Luke Wilson (et je me demande ce qu’il fait dans cette galère)."
Breaking News - delromainzika
|
|
Synopsis usuel:
Jimmy Jayne, un ancien détenu aux poings meurtris, est le principal suspect du meurtre sauvage de quatre starlettes d’Hollywood. Pour blanchir son nom, Jimmy est prêt à tout, enfreignant la loi et recherchant sans relâche le tueur. Avec plusieurs suspects dans son ombre, il s’associe aux détectives Freeman et Vargas dans une enquête qui les mènera dans les coins les plus sombres de Los Angeles. Il mettra sa vie en danger pour exposer la vérité.
|