Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Corrective Measures - Mutants surpuissants):
"En dehors de l’action, certes filmée comme n’importe quel DTV, l’histoire est bien mieux orchestrée que la plupart des films de seconde zone de ce genre là. Il y a suffisamment de moments divertissants et amusants pour oublier que Corrective Measures n’est pas forcément toujours brillant. Ce n’est clairement pas pour Bruce Willis, très peu présent, qu’il faut venir voir cette aventure mais simplement pour passer un bon moment sans se prendre la tête."
Breaking News - delromainzika
"Le concept d’avoir une histoire se déroulant exclusivement en prison n’est pas dérangeant et même rafraichissant, mais avoir un film qui s’écarte tellement de son synopsis est relativement déroutant au début. Le concept est sympa mais s’avère rapidement mal mis en pratique."
L'Univers des Comics - Timo Masson
"Il est rapidement difficile de déceler quelle est l’intrigue principale, tant toutes les mini-intrigues secondaires semblent ne pas aboutir. (...) Il est en réalité compliqué de sortir un personnage du lot comme personnage principal, malgré ce que le casting pourrait nous laisser penser."
L'Univers des Comics - Timo Masson
"En résumé, Corrective Measures est un bon divertissement mais souffre de quelques défauts qui enlèvent à celui-ci un aspect de produit fini professionnel (...). (...) à côté de ces bonnes volontés, l’exécution ne suit pas forcément, voyant une histoire à l’intrigue floue et aux sous-intrigues anecdotiques, des acteurs trop laissés à eux-mêmes, des masques/prothèses dignes d’un film amateur et un mélange musical incohérent. (...) On vous le conseille toutefois si vous êtes fans de Bruce Willis, vu qu’il s’agit d’un de ses tout derniers films. Le film reste quoi qu’il arrive un bon divertissement sans prétention."
L'Univers des Comics - Timo Masson
|
|
Synopsis usuel:
Dans un futur proche, un virus mystérieux a transformé certains humains en mutants dotés de super-pouvoirs. Face au danger qu’ils représentent pour la société, ces monstres ont été regroupés dans la prison ultra-sécurisée de San Tiburon où leurs pouvoirs sont temporairement annihilés. Bientôt, les tensions avec le personnel s’exacerbent. Quand une panne de générateur permet aux mutants de recouvrer leur puissance, la prison va plonger dans l’anarchie et le chaos…
|