Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Expend4bles):
"Si l’on s’amuse toujours de certaines répliques (...), de la manière de butter les uns ou les autres (un missile enfoncé dans la gorge, une tête tenue à l’extérieur d’un véhicule qui explose, un couteau et une hachette dans les poumons...), ou de l’affichage de la brutalité comme une seconde nature (le recyclage de Statham en vigile est plutôt sympathique), on se lasse vite de la surenchère dans l’action, qui relègue le crédible des bastons au second plan."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard
"Expendables 4 est le pire opus de la franchise selon la critique US. Les journalistes sont unanimes pour mettre en pièces le film d'action décérébré porté par Sly et Statham."
Première - Charles Martin
"Le film se présente donc comme un gros échec critique. Après, ce n'est pas bien nouveau, la saga n'a jamais eu de très bons retours presse, et ces réactions ne sont pas si étonnantes. Pour les personnes qui souhaiteraient quand même donner sa chance à ce gros divertissement bourrin."
Ecran large - Elise Moreau
|
|
Synopsis usuel:
Une nouvelle génération d’acteurs s’associe aux plus grandes stars de l’action pour Expendables 4. Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture et Sylvester Stallone sont rejoints par Curtis « 50 Cent » Jackson, Megan Fox, Tony Jaa, Iko Iwais, Jacob Scipio, Levy Tran et Andy Garcia. Nouveaux membres, nouveaux styles, nouvelles tactiques pour ce nouvel opus explosif !
|