Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Red Right Hand):
"Andy McDowell, en mode harpie qui aime le sang, est un peu la révélation de ce film : on a une vraie méchante, une matriarche qui protège aussi sa seule famille, le dernier de ses trois fils à qui elle veut léguer un empire du crime."
Sens critique - MetalPlg
"Peu à peu, le film prend un arrière goût biblique assez amer. Le Seigneur me donne le droit de me venger. (...) sa croisade finit dans une tuerie efficace, mais pas très originale. (...) le pasteur dans son homélie dominicale rappelle à tous que la « Main Droite Sanglante » du Seigneur exerce sa terrible vengeance .... Le film est-il un témoignage sur le virage que prend une partie des USA actuellement ? "
Sens critique - MetalPlg
"En tout cas, n'attendez aucune surprise de ce polar rural très conventionnel, qui n'a pour seul intérêt que la performance d'Andy McDowell."
Sens critique - MetalPlg
|
|
Synopsis usuel:
Cash essaie de mener une vie honnête et tranquille, en s’occupant de sa nièce Savannah dans les collines du comté d’Odim. Lorsque la sadique « Queenpin Big Cat » qui tient la ville sous sa coupe, lui réclame son aide, Cash apprend qu’il est capable de tout, même de tuer, pour protéger la ville et la seule famille qui lui reste.
|