Aperçu des critiques des Internautes (sortie vod, dvd et blu-ray Bad Cop):
"Bad Cop est un film de série B d'action bien musclé. Les scènes d'action et surtout les fusillades sont excellentes."
"Les amateurs apprécieront le maniement des armes à feu dans Bad Cop. Les batailles de flingues sont fantastiques."
"Les fans de films d'action devraient être ravis. Les combats aux guns sont vraiment bien et brutaux."
"C'est un bel hommage aux films d'action des années 90."
"Entre coups de feu, testostérone et explosions, on a pas le temps de s'ennuyer avec ce film bien rythmé."
"C'est un peu genre L'Arme Fatale, mais une version modernisée et beaucoup plus sombre."
Avis Contre :
"Niveau action, ça va, mais le scénario n'offre aucune surprise."
"Bad Cop est un film sans aucune originalité, les personnages ne sont quasimment pas développés, et globalement, rien ne paraît crédible."
"C'est vraiment comme d'habitude. Un flic avec un passé trouble. Des meurtres brutaux. Le flic se transforme en Rambo pour la bonne cause. Il a un partenaire noir. Etc, etc. On peut deviner chaque évènement du film avant qu'il n'arrive. Aucune scène de fusillade n'est crédible. Personne n'y survivrait. Impossible. C'est tellement irréaliste que c'est impossible de s'intéresser à Bad Cop."
"L'action du film est sans humour et sans véritable but. Le comportement du flic est tellement loin de la loi que ça n'a plus de sens."
"Les méchants tirent vraiment super mal. Ils ne seraient pas capable de toucher une grange. Même si ils étaient à l'intérieur. Et puis c'est le genre à se cacher derrière des vitres de voiture ( très efficace pour se protéger ). Non, vraiment ce film est stupide de bout en bout."
|
|
Synopsis usuel:
Dans une Nouvelle-Orléans ravagée par un ouragan et livrée à l'anarchie, le détective Sean Riley tente de faire face à la mort de son fils. Il fait équipe avec Will Ganz pour résoudre une série de meurtres sauvages qui ont fait basculer la ville dans une guerre des gangs. Ils vont vite découvrir qu'ils sont face à quelque chose de bien plus sinistre qui pourrait remonter au plus hautes sphères de l'état...
|