Aperçu des critiques des Internautes (sortie vod, dvd et blu-ray Banlieue interdite):
"En général, j'aime bien les films hollywwodiens stéréotypés et prévisibles, mais là, Banlieue Interdite dépasse les bornes."
"C'est mal joué, les combats ne font pas vrai, l'acteur principal est censé être un ex-marine, mais on dirait plutôt un vieux conducteur de camions, globalement on dirait que tout cela est une mauvaise plaisanterie. Au niveau émotions, tout tombe de travers, les personnages se mettent en colère au mauvais moment, crient au mauvais moment, c'est définitivement très mauvais. On s'ennuie avant même que ce qui est censé être de l'action démarre."
"La bande son est trop hard rock, c'est pénible."
"Je me suis marré comme une baleine, le problème, c'est que c'était à des moments supposés être sérieux. C'est absolument ridicule, et monstrueusement cliché."
"Le terme "mauvais", ne peut à lui seul décrire ce film. Techniquement parlant, c'est immonde. On dirait aussi que les acteurs parfois ne savent même ce qu'ils sont censés dire ou faire."
"C'est vraiment un film d'action à petit budget miséreux. C'est remarquablement blindé de fautes techniques : d'un plan à l'autre, le passager d'un véhicule est soit devant, soit derrière, les phares sont allumés ou éteints, le héros boîte, puis sur le plan suivant marche normalement, etc..."
Avis Pour :
"Au moins, c'est tellement nul que c'est fendard. L'acteur principal est tellement mauvais, que par moment on se demande si c'est un objet inanimé ou réellement un être vivant."
"Si vous êtes amateurs de série B, cela pourrait vous plaire. De temps en temps, un film tout pourri, c'est fort distrayant."
"Pour un film joué par des catcheurs, c'est pas si mal. Dommage qu'on ne voit pas de prises de catch spectaculaires. J'ai bien aimé le duo, ils se lancent des vannes, ils ont un zeste d'affection virile l'un pour l'autre, c'est sympa. Bref, même si le film est assez naze, très stéréotypé, avec une bande son noyée sous le hard-rock, Banlieue Interdite est assez rigolo, probablement un des meilleurs navets avec des catcheurs, qui peut faire l'affaire un soir de déprime."
|
|
Synopsis usuel:
Ex Marine, Bobby Kalinowsky mène aujourd’hui une existence paisible avec sa femme et sa fille. Un soir, il est invité avec sa femme Dawn dans un night-club par le propriétaire des lieux, et gangster notoire, Seth. Là, Dawn est sexuellement agressé par le jeune frère de Seth. Bobby réagit immédiatement mais tue accidentellement l’agresseur. Dès lors, sa tête est mise à prix par Seth. Pour se défendre contre les gangs lancés à ses trousses, Bobby se tourne vers son vieux copain, Big Ronnie…
|