Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Eureka Seven Le Film - Good Night, Sleep Tight, Young Lovers

(Eureka 7: Pocket Full of Rainbows)  Kôkyô shihen Eureka Sebun: Poketto ga niji de ippai
Film DTV, 2009, Japon, de Tomoki Kyoda
Durée: 1h50
Genre: Japanimation, Science-fiction, Action, Romance, Drame
Eureka et Renton se connaissent depuis l'enfance. Ils vivent une époque troublée, où une créature appelée "Image" veut détruire l'humanité. Un jour, Eureka est kidnappée par l'armée qui veut se servir d'elle pour des expériences.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 7 déc 2011
: 7 déc 2011
Nombre de votants: 730 internautes
6,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
730
0
note: 6,2
pas de note
sortie dvd et blu-ray Eureka Seven Le Film - Good Night, Sleep Tight, Young Lovers
© Kaze
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Eureka Seven Le Film - Good Night, Sleep Tight, Young Lovers):

"Le film arrive à captiver le spectateur avec des scènes d'action parfaitement menées. Des périodes plus calmes alternent avec des combats effrénés. Eureka Seven Le Film est aussi une romance baignée de science-fiction et l'accent est véritablement mis sur les relations entre les personnages."
Films Actus

"Malgré certains éléments scénaristiques imparfaits, l'animation maîtrisée alliée à des personnages attachants rend ce film plaisant à découvrir. On se laisse submerger par les sentiments de nos héros."
Films Actu

"L'animation est de toute beauté. Le film utilise à la fois des images recyclées de la série originelle qui ont été embellies (coloration) et des nouvelles images faites main qui fourmillent de détails."
Sens Critique

"Les graphismes sont toujours aussi soignés et l'animation est aux petits oignons. Les personnages ont un caractère bien trempé et l'amour entre Eureka et Renton est magnifique et poignant."
Animeka

"Ceux qui ont vu la série ont de grandes chances d'être déçu. En effet, le principe de ce film a été de reprendre presque tous les personnages mais de modifier leur place, leur rôle, leur nature."
Anime Kun - Krokko

"Le film n'est en rien la suite de la série. Et pour moi qui ai vu la série, j'ai été "indigné" par le comportement de certains personnages dans le film, car ceux-ci ont un comportement totalement différent par rapport à la série."
Animeka

"On a des scènes d'action dynamiques et entraînantes comme dans Eureka Seven la série, mais elles s'avèrent malheureusement trop rares, le film s'axant plus sur le scénario et les relations entre les personnages."
Sens Critique
Synopsis usuel:

2009 : La Terre est envahie par un organisme extra-terrestre appelé IMAGE. 2054 : La guerre entre humains et les entités issues d'IMAGE fait rage depuis plus d'un demi-siècle. Le Gouvernement Central Populaire décide de prendre une mesure drastique : évacuer la planète bleue ! Mais seules 2 000 personnes pourront être sauvées... Renton, un jeune soldat est engagé à bord du vaisseau militaire GEKKÔ sous le commandement du capitaine Holland Novak et de son groupe de renégats appelé « Armée de Libération Populaire ». Bien décidé à trouver une solution alternative aux plans du Gouvernement Central Populaire, il livre une bataille sans merci contre les IMAGES à l'aide du Nirvash, un robot légendaire qu'il pilote de main de maître. Mais au plus profond de lui, son seul rêve est de retrouver Eureka, son amie d'enfance kidnappée huit ans auparavant, et de retourner vivre avec elle dans leur ville natale. Entre Renton et Eureka se dressent le rêve et la réalité, la guerre et la mort. L'intensité de leur amour sera-t-elle plus puissante que les forces implacables du destin ?
 
La critique sur Films Actu
La critique sur Senscritique
La critique sur Anime-kun
La critique sur Animeka
La répartition des votes des internautes (IMDb)
18%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
31%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
29%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
11%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
11%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)