Aperçu des critiques des Internautes (sortie vod, dvd et blu-ray The Ministers):
"The Ministers est une histoire policière qui avait du potentiel, mais qui est ruinée par un scénario brouillon et une tendance mélodramatique qui la transforme en soap-opera."
"La fin du film, avec sa morale tranchée, ne colle pas du tout avec le reste."
"Il y a peu de rationnalité dans le script. Il y a par contre beaucoup de violence et le message du film paraît très confus."
"The Ministers manque d'originalité. C'est un film de plus qui exploite les thèmes de la vengeance, de la police et de la perversité religieuse."
|
|
Synopsis usuel:
Alberto Santana, détective, est froidement assassiné sous les yeux de sa femme et de sa fille, Céleste. Le seul indice laissé par le tueur est un énigmatique livret rédigé par un groupuscule religieux nommé The Ministers. Treize ans plus tard. Céleste est devenue inspectrice à la police de New York. Des meurtres de truands et de trafiquants de drogue sont perpétrés selon le même mode opératoire. Céleste et Joe, l’ex-équipier de son père, sont chargés de l’enquête. Le groupuscule semble avoir repris son terrible office. Mais quel est le lien entre ces crimes et le meurtre commis treize ans plus tôt ? Et comment Céleste va-t-elle pouvoir mener l'enquête, alors qu'elle tombe amoureuse de l'un des membres du groupe ?
|