Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Life After Beth):
"Dénué (ou presque) de violence et de gore, le film est par contre porté par une légèreté qui ne repose pas sur les ressorts comiques habituels de l’humour à la sauce zombie, lorgnant plus vers l’absurde et le décalage."
Daily Mars
"S’il n’atteint toutefois pas les sommets du mètre-étalon du genre Shaun of the Dead, Life After Beth est une belle réussite dans ce qu’on pourrait qualifier de nouvelle vague de la zombixploitation, réussissant à imposer sa singularité, son ton, son humour et sa manière de détourner le genre. Un film de morts-vivants qui réussit à garder son âme et ne cède pas à la facilité."
Daily Mars
|
|
Synopsis usuel:
Lorsque Zach se rend sur la tombe de sa petite amie Beth disparue récemment dans des circonstances aussi tragiques que mystérieuses, quelle n’est pas sa surprise d’y découvrir à la place un trou vide. Alors que Zach arrive chez les parents de Beth pour leur demander s’ils savent où se trouve le corps de leur fille, celle-ci rentre dans la maison comme si de rien n’était. Ses proches se rendent vite compte qu’elle n’est plus la Beth qu’ils ont connue et aimée. Elle est désormais un zombie carnivore qui veut les dévorer.
|