Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Bad Kids go to Hell):
"Petite série B sans grandes ambitions, Bad Kids go to Hell tente de ranimer l’esprit des slashers des années 90 mais, par la faute d’un scénario peu original et d’une réalisation un peu trop tendance, force est de dire que ce film peine à nous captiver (même le twist final est prévisible). Restent quelques passages amusants et des meurtres spectaculaires."
Scifi Universe - Nicolas L.
"Je sais que j'ai une fascination masochiste pour les films complètement con, foirés techniquement mais qui sont ultra fun et qui laissent une bonne impression une fois terminé. Le cinéma ce n'est pas que des films réfléchis, c'est aussi des divertissements. Un peu comme Bad Kids go to Hell. Je n'ai pas trouvé ce film complètement raté. C'est fun, c'est agréable. Le film ne tente pas de se prendre au sérieux et c'est surement sa plus grand force. Les personnages sont bourrés de clichés, le tout baigne dans une ambiance allant dans tous les sens mais justement, on s'amuse."
Breaking News - delromainzika
|
|
Synopsis usuel:
Lors d’un samedi après midi pluvieux, six étudiants de Crestview Academy vont commencer à rencontrer un destin funeste alors qu’ils sont en retenue. Un étudiant est-il le responsable, ou bien ce sont les fantômes de Crestview les responsables de ces actes terribles ?
|