Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd: Dracula 3D

Film réalisé en 2012, Espagne-Italie-France, par : Dario Argento
Durée: 1h46
Genre: Fantastique, Horreur, Romance, Thriller
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 6 oct 2015
: inconnue
Nombre de votants: 4 524 internautes
3,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
4 453
71
note: 3,5
note: 3,6
sortie dvd Dracula 3D
© Multimedia Films Production
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Dracula 3D):

"Le réalisateur Dario Argento, l’Italien fou, renoue avec le gore via quelques effets très sanguinolents dont une très sympathique décapitation. En outre, Dracula 3D marque des points grâce à une ambiance old school parfois un peu datée mais pas foncièrement désagréable car le film semble parfois réellement sortir des seventies."
Cinéma Fantastique

"Si globalement l'esthétique du film déçoit (...), certains plans retrouvent parfois la grâce. Les décors, les costumes et principalement la superbe musique de Claudio Simonetti, compositeur attitré du Maestro sur de très nombreux de ses films depuis les années 70, sauvent l'ensemble du naufrage complet en lui offrant quelques bon moments."
Xav-B.log

"On dirait à première vue que Dario ne dirige plus rien, et surtout pas ses acteurs. (...) L’acteur jouant Dracula laisse dubitatif (pour rester poli), par contre Rutger Hauer s’en sort mieux, mais il est entouré d’un reste de casting composé de greluches parodiques. Les images flamboyantes et cauchemardesques des chefs d’oeuvres des années 70 semblent à des années-lumières, les rares scènes de mise à mort étant ici au mieux confuses, au pire grotesques."
Film de Culte

"La mise en scène, les lumières et la direction d’acteur sont tellement à la ramasse que le film pourrait parfois passer pour une adaptation porno de l’oeuvre de Stocker. (...) les décors font aussi authentiques qu’un village Pierre Et Vacances roumain."
Films Horreur

"De la direction artistique au jeu ahuri des acteurs, des effets spéciaux très rudimentaires à l’écriture bordélique, tout dans cette relecture du mythe vampirique relève de la série Z, sans que l’on distingue précisément où se situe la part d’autodérision, tant le film semble parfois s’enivrer de ses propres carences."
Les Inrocks

"Dans un décor en toc, c'est un Dario Argento en toute petite forme qui dirige - à peine - quelques gugusses raides comme la mort (dont Asia, la fille du maître), coincés entre second degré (quand Dracula, par exemple, se transforme en mante religieuse géante) et série Z."
Telerama

"Cela fait plus de dix ans que Dario Argento sonde les profondeurs de la nullité. Il creuse encore..."
Avoir Alire

"Avant de traîner dans la boue Argento, il serait bon d’arrêter de considérer le cinéaste comme un artiste autonome ayant perdu ses moyens. Il serait intéressant de le voir sous l’angle du metteur en scène peinant à travailler à l’intérieur d’une industrie cinématographique italienne en pleine déliquescence. Argento est une ancienne gloire devenue la proie facile de producteurs véreux capables de monter des projets sur son nom, aussi aberrants soient-ils."
Devil Dead

"Certains défauts du film sont inhérents au style du réalisateur (une direction d’acteur défaillante), d’autres sont les stigmates d’une dégénérescence créative un peu précoce. Restent quelques fulgurances poétiques et macabres où l’on retrouve le grand Dario Argento."
Scifi Universe
Synopsis usuel:

Transylvanie, 1893. Une photo de Mina et Jonathan prise le jour de leur mariage déclenche l’irrésistible convoitise du comte Dracula, qui voit en Mina la réincarnation de sa bien aimée morte quatre cents ans plus tôt. Avec la promesse d’un emploi en qualité de bibliothécaire pour Jonathan, le comte parvient à faire venir le couple dans son château situé dans le village de Passburg. Confronté à la personnalité mystérieuse de son hôte, Jonathan ne tarde pas à découvrir la véritable nature du comte et le danger qu’il représente, notamment pour sa femme. Alors que les morts violentes s’accumulent, seul Abraham Van Helsing, qui a déjà croisé la route de Dracula, semble à même de pouvoir l’empêcher de poursuivre son sinistre dessein…
Sortie ciné : 27 novembre 2013
Box office France: 704 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
1%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
5%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
23%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
34%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
37%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)