Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Vendeur

Film réalisé en 2016, France, par : Sylvain Desclous
Durée: 1h29
Genre: Comédie dramatique
Serge est le vendeur star d'une chaîne de magasins de cuisines équipées. Son fils, un cuisinier, vient le voir pour lui demander un boulot, car son restaurant est en train de couler. Serge hésite: il pense que son fils n'est pas doué pour la vente.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 6 sept 2016
: 6 sept 2016
: 6 sept 2016
Nombre de votants: 468 internautes
6,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
179
289
note: 5,9
note: 7
sortie vod, dvd et blu-ray Vendeur
© Bac Films
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 11.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Vendeur):

"Malgré le côté parfois un peu pédagogique, Vendeur décrypte avec brio les tactiques de manipulation et propose une vision sans complaisance du métier décrit, n'oubliant ni la solitude des personnages, ni leurs excès en tous genres (alcool, drogue, prostitution, mensonges...)."
Abus de Ciné - Raphaël Jullien

"Vendeur nous immerge littéralement dans un milieu de façon captivante en dévoilant aussi bien le côté excitant du métier que le vice qu'il implique et les nombreux sacrifices personnels auxquels il conduit."
Le Blog du Cinéma

"Vendeur est une réflexion intéressante sur la place de la famille et plus particulièrement sur la transmission filiale dans un monde où le pouvoir et l'argent prennent bien souvent le pas sur les valeurs humaines."
Avoir Alire

"Vendeur est un film social amer, écrin très ajusté à une prestation forte de Gilbert Melki."
Les Inrocks

"(...) si Vendeur est accrocheur, c'est surtout grâce à un pro : Gilbert Melki, trop peu vu ces derniers temps, qui donne à son personnage un blues, presque un mystère, plus sexy que pathétique."
Telerama

"On aimera détester Serge, son univers nous rebutera et pourtant, on éprouvera tout de même parfois ce petit quelque chose qui fait naitre une once d'affection envers un homme qui, la cinquantaine passée, continue toujours à se chercher. Melki assure et son binôme avec Pio Marmai (père et fils dans le film) fonctionne parfaitement. Ce dernier est aussi très bon."
Ciné Séries Mag

"Le talent de Desclous tient ici dans sa capacité à raconter un milieu de l'intérieur. Puis d'y développer le questionnement d'un homme sur sa vie en créant une empathie progressive avec lui. Comme dans ses échanges avec une prostituée, qui laissent entrevoir la possibilité d'une histoire d'amour, ou avec la compagne de son fils (Sara Giraudeau et Clémentine Poidatz, remarquables), des scènes où ce bourru qui joue au beauf misanthrope baisse les armes. Et toute la pudeur du regard de Sylvain Desclous envahit alors l'écran."
L'Express

"Sylvain Desclous traite un sujet - le monde de l'entreprise - que son parcours lui a permis de connaître suffisamment : des études d'économie-gestion (entre autres), des organisations de séminaires d'entreprises parmi les boulots de sa carrière pré-cinématographique, et plusieurs courts métrages où il a déjà développé ce thème."
Abus de Ciné - Raphaël Jullien

"On regrettera les facilités scénaristiques qui commencent à se faire lassantes dans le cinéma dramatique français actuel. Mais Sylvain Desclous livre un premier film prometteur."
Ciné Séries Mag
Synopsis usuel:

Serge est l’un des meilleurs vendeurs de France. Depuis 30 ans, il écume les zones commerciales et les grands magasins, garantissant à ses employeurs un retour sur investissement immédiat et spectaculaire. Il a tout sacrifié à sa carrière. Ses amis, ses femmes et son fils, Gérald, qu’il ne voit jamais. Et sa santé. Quand Gérald vient lui demander un travail pour financer les travaux de son futur restaurant, Serge hésite puis accepte finalement de le faire embaucher comme vendeur. Contre toute attente, Gérald se découvre un don.
Sortie ciné : 4 mai 2016
Box office France: 56 400 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
12%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
35%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
50%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)