Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: The Nice Guys

Film réalisé en 2016, USA, par : Shane Black
Durée: 1h56
Genre: Comédie, Policier, Action
Jackson, détective privé, est contacté par une employée du ministère de la justice, qui lui demande de retrouver sa fille disparue. Pour cette affaire, il s'associe avec un autre détective privé, dont il avait pourtant cassé le bras un peu auparavant.
Accord parental souhaité
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 23 sept 2016
: 23 sept 2016
: 23 sept 2016
Nombre de votants: 314 706 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
312 297
2 409
note: 7,3
note: 7,8
sortie vod, dvd et blu-ray The Nice Guys
© EuropaCorp
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:13.99 €HD 13.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray The Nice Guys):

"Bourré d'un humour dévastateur, plein d'action, des dialogues irrésistibles, une BO disco-funk d'enfer et surtout l'interprétation hilarante de Ryan Gosling en Pierre Richard hollywoodien, tel est le programme de l'un des films les plus funs de l'année ! "
Cinédingue

"The Nice Guys est un polar pour rire, hommage aux comédies américaines."
L'Express

"Le film a été écrit avec une volonté évidente de pousser le public à la jubilation. S'y imbriquent dialogues à tiroirs, gags hystériques (on passe dans un même plan d'une punchline, à un retournement burlesque, à une interaction entre premier et second plan issue de Buster Keaton), dont l'intensité ne faiblit jamais."
Ecran Large

"Pour réussir un bon « Buddy Movie », un film de duo, genre qui a connu son heure de gloire aux Etats-Unis avec L'Arme Fatale, 48 Heures ou Double détente, il faut avant tout trouver deux acteurs charismatiques capables de tenir des rôles antagonistes mais complémentaires... comme un vrai couple de cinéma. Le réalisateur et scénariste américain Shane Black en connaît un rayon sur le sujet : c'est à lui que l'on doit le script génial du Dernier Samaritain, film culte des années 90 avec Bruce Willis, et qui a relancé le genre en 2005 avec Kiss Kiss Bang Bang, qui associait Robert Downey Jr et Val Kilmer, film déjà présenté sur la Croisette. [Festival de Cannes]"
Paris Match - Yannick Vely

"Shane Black, (...) c'est avant tout, un état d'esprit. Une façon décalée et ludique d'aborder le genre - a fortiori le buddy-movie - pour mieux le revisiter, le transcender et en décupler le potentiel divertissant."
Abus de Ciné

"Il ne faut pas longtemps au film pour nous signifier que l'on est dans un scénario écrit par Shane Black. Tout transpire son style dès la première scène qui véhicule son humour en total décalage, tout en étant d'une humanité tangible et en n'ayant pas peur de la violence frontale. Car souvent, lorsqu'un film s'impose par une envie de faire du cool, un certain manque d'authenticité peut se dégager de se processus, sauf qu'avec ce cinéaste on a affaire à des films qui ont du coeur, qui nous font nous attacher à leurs personnages et qui ne prennent pas leur spectateur à la légère. Ici, il nous présente son duo de personnages avec humour mais aussi sincérité, le rendant en l'espace de quelques minutes totalement unique et plaisant à suivre."
Ciné Séries Mag - Flaw 70

"Il ne faut pas s'attendre à une structure scénaristique si bien ficelée qu'elle garderait ses derniers pions jusqu'au bout, ou parviendrait habilement à induire en erreur le spectateur. Non, la puissance de The Nice Guys ne doit pas se mesurer sur la longueur, mais au niveau des séquences prises les unes indépendamment des autres. Certes, un réseau de connexions existe bien entre elles et c'est tant mieux, mais il est crucial de s'intéresser à chaque scène en elle-même pour comprendre la densité de l'écriture."
Avoir Alire - Alexandre Jourdain

"Si l'on excepte son ambiance rétro relativement inédite, et le fait qu'il soit R-Rated (avec des nichons, du sang gore et des fucks, parfois les 3 en même temps), The Nice Guys est un pur film de Shane Black : un excellent buddy movie doublé d'une enquête à tiroirs ne se prenant jamais au sérieux, un film à l'humour ravageur reposant sur l'aura et/ou le contre-emploi de ses acteurs. Un film de genre décomplexé, réussi justement parce qu'il porte la marque de son auteur. Rien de plus."
Le Blog du Cinéma

"The Nice Guys est un Shane Black décevant. (...) Ce n'est pas tant que cette histoire de complot et corruption dans la florissante industrie du X californienne des années 1970 soit atroce ou cynique, mais elle déçoit constamment par son manque d'inventivité. Tout ce petit monde paraît las, réduit à en faire le minimum pour amuser la galerie."
Les Inrocks
Synopsis usuel:

Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…
Sortie ciné : 15 mai 2016
Box office France: 380 538 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
17%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
61%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
17%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)