Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Viens avec moi):
"Ce qui nous fera accrocher à Viens avec moi, c'est l'ambiance qui se dégage du film. Le réalisateur a réussi a transposer la photographie froide et grise des polars scandinaves à cette histoire qui se passe pourtant dans le Vermont. Mais surtout c'est la très belle bande originale de Anders Niska et Klas Wahl qui jouera beaucoup sur le suspense du film. Peut être même un peu trop car il nous aide à imaginer des choses qui ne se dérouleront malheureusement pas."
freakin'Geek
"En résumé, Viens avec moi est un film assez prenant même si ça reste un peu lent par moment."
L'Antre de Luciole
"Le rôle de Lillian est interprété par Julia Stiles, connue principalement pour la saga Jason Bourne, qui n'aura malheureusement pas grand chose à défendre. Si son personnage s'est montré courageux en voulant s'opposer à son agresseur, elle ne sera que spectatrice dans cette chasse à l'homme. le redoutable Blackway est joué par Ray Liotta qui a juste besoin d'apparaître à l'écran pour se montrer dangereux et inquiétant. Dommage que ce personnage ne soit pas plus exploité car à la vue des quelques scènes dans lequel il apparaît, il y avait vraiment matière à faire un film plus intense."
freakin'Geek
"On se doute un petit peu de ce qu'il va se passer et de comment le film va se terminer. C'est assez téléphoné, mais ils arrivent à faire quelques rebondissements et à accrocher le spectateur."
L'Antre de Luciole
"Sans vraiment s'ennuyer, on traverse cette série B poussive, avec un désintérêt qui ne lui rend pas service, direction un final excessivement prévisible. Rien à signaler."
Mondociné
|
|
Synopsis usuel:
Victime de harcèlements, Lillian demande l’aide du shérif. Mais ce dernier refuse d’appréhender Blackway, le caïd local. Déterminée à se faire justice, Lillian part à la recherche de Blackway. En chemin, elle va s’allier à deux inconnus, Lester, hanté par la mort de sa fille et Nate, une petite frappe. La chasse à l’homme peut commencer.
|