Une rencontre où s’entremêlent les histoires de deux femmes : Margherita, la mère de Pippo, catholique fervente, et Anna, l’épouse de Giovanni, opposée à la lutte armée depuis toujours, qui a décidé d’attendre son mari (...)pendant ses vingt-trois ans de prison. Deux femmes gagnées par la maladie qui meurent à quelques jours de distance, laissant derrière elles deux hommes seuls, soudain blessés et vulnérables… (x)
Ce documentaire reprend l'ensemble de la carrière de la star et comporte beaucoup de témoignages de ses intimes, notamment Tito, un frère, et aussi sa mère, qui lui apporta son soutien inconditionnel pendant ses épreuves judiciaires.
Dans les options AUTRES OPTIONS disponibles ci-dessus, se trouve l'option " Aspect graphique ", qui permet de permuter entre un thème graphique sombre et un thème graphique fantaisie.
Entre ces deux thèmes, lequel est votre préféré, ou bien lequel vous déplaît le moins ! ?