Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray L'amour malgré tout):
Tout comme Crazy,stupid,love, L'amour malgré tout réussit en grande partie à s’éloigner des intrigues fleur bleue sans intérêt et de traiter des relations amoureuses et interpersonnelles de façon intelligente, charmante et crédible."
Ton Canapé
"Les principales forces de L'amour malgré tout résident dans les compositions des personnages et les interprétations qu’en font les acteurs. Les protagonistes possèdent des personnalités fortes et des traits de caractère auxquelles le spectateur s’identifiera assurément. Les comédiens esquivent les risques de stéréotypes. La chimie liant Greg Kinnear et Jennifer Connelly est absolument irrésistible. Ils rendent parfaitement crédibles les angoisses et les désirs de renouer avec la complicité d’autrefois de leurs personnages."
Ton Canapé
|
|
Synopsis usuel:
Écrivain à succès, Bill Borgens passe le plus clair de son temps à espionner son ex-femme, désormais mariée à un homme plus jeune qu’elle, dans l’espoir qu’ils reformeront bientôt un couple. Pas gagné, surtout qu’il entretient une liaison avec une jolie voisine, mariée elle aussi, et que sa propre fille, consternée par les aléas de l’existence conjugale, ne veut plus entendre parler d’amour…
|