Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Lune de miel à Las Vegas):
"Le premier joker de cette comédie sympathique, c'est évidemment Nicolas Cage, jamais meilleur que lorsqu'il promène son oeil de coker triste, sa dégaine de bête traquée, et sa voix caverneuse hurlant à l'amour : les comiques désespérés sont forcément les plus drôles."
Telerama - Vincent Remy
"Le rythme de cette comédie n'est pas toujours aussi enlevé qu'il devrait l'être. Mais le coup de génie du scénariste et réalisateur Andrew Bergman, c'est assurément la « Convention des Elvis Presley » qu'il réunit à Las Vegas. Des gros Elvis, mais aussi des maigres, des grands, des petits, indiens ou japonais, et même un Elvis noir : tous les imitateurs du King sont au rendez-vous."
Telerama - Vincent Remy
|
|
Synopsis usuel:
Jack Singer est détective privé, spécialiste du flagrant délit des couples adultères. Fiancé à Betsy, il se refuse toujours à l’épouser, de peur de s’engager. Après plusieurs années d’union libre, leur relation commence à s’effriter. Jack comprend que s’il n’épouse pas Betsy, il la perdra pour toujours. Il décide alors de l’emmener à Las Vegas, capitale mondiale du mariage. Ils arrivent en même temps que Tommy Corman, truand et joueur professionnel, qui tombe en arrêt devant Betsy, le sosie de sa femme décédée il y a peu de temps…
|