Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Conspiracy):
"Cette série B efficace à défaut d’être marquante prend une résonance particulière à l’heure des attentats horribles qui frappent la Grande-Bretagne."
Avoir Alire
"Conspiracy, film de commande pour Michael Apted, est emmené par l’excellente Noomi Rapace (Millenium) et Orlando Bloom, ici dans un rôle de bad boy tatoué on ne peut plus éloigné de ses rôles d’angelot lisse dans Pirates des Caraïbes ou Le Seigneur des Anneaux. Comme de nombreux thrillers américains des quinze dernières années, Conspiracy parle de terrorisme, mais aussi de complot."
Culturellement vôtre
"L’héroïne n’est pas de celles qui se laissent marcher sur les pieds. Aussi à l’aise derrière un bureau que le flingue à la main, elle surprend tout autant ses employeurs que les spectateurs par sa capacité à surmonter les situations les plus périlleuses. Noomi Rapace, actrice suédoise découverte dans Millenium de Niels Arden Oplev, confirme ici que sa carrière hollywoodienne n’a rien d’un feu de paille."
20 Minutes
"Conspiracy est un thriller des plus classiques contenant ses multiples rebondissements et multipliant à l’overdose les conspirations à tous les étages. Le scénario en devient ainsi incohérent et difficile à suivre avec son intrigue complexe."
Abus de Ciné - David Brejon
|
|
Synopsis usuel:
Ex-interrogatrice de la CIA, Alice Racine est rappelée par son ancien directeur, Bob Hunter, pour déjouer une attaque imminente sur Londres. Face à un adversaire brutal et tentaculaire, Alice reçoit l’aide providentielle de son ancien mentor, Eric Lasch et d’un membre des forces spéciales, Jack Alcott. Mais elle réalise rapidement que l’agence a été infiltrée. Trahie et manipulée, elle va devoir inventer de nouvelles règles pour faire face à cette conspiration.
|