Aperçu des critiques des Internautes (sortie vod, dvd et blu-ray Not forgotten):
"Not forgotten est un thriller psychologique noir et tordu."
"Not forgotten est un film original qui joue sur le mysticisme mexiquain et ses rituels magiques. Le suspens tient jusqu'au bout et le film offre des surprises."
"J'ai bien aimé retrouver dans Not forgotten, la jeune Chloe Moretz, que j'ai vu dans Laisse moi entrer, un excellent film d'horreur."
"Not forgotten n'est pas un film d'horreur à proprement parler, mais il y a une imagerie sinistre et des scènes violentes."
"Not forgotten a une forte thématique Américain/Mexicain où les mexicains ne sont pas stéréotypés, ils peuvent avoir une bonne ou une mauvaise image."
"Je n'ai pas pu déttaché mes yeux de Not forgotten, je suis resté scotché pendant tout le film."
"Not forgotten a surtout été l'occasion pour moi de retrouve l'actrice Pas Vega que j'adore."
"Not forgotten ressemble à Taken mais avec de la nudité gratuite, de la violence et une brutalité sauvage, le tout à la sauce vaudoo. Ce n'est pas fait pour les gens impressionnables."
Avis contre :
"La fin de Not forgotten ne m'a pas plu. Ca gâche le film. (...) Not forgotten bénéficie essentiellement de la popularité de Simon Baker, héros de la série Le Mentalist, mais à part ça c'est un film sans originalité, un mix entre Taken, History of Violence et Eyes Wide Shut. Les scènes de nudité gratuites ne peuvent faire oublier la pauvreté du scénario et le mauvais jeu des acteurs. (...) J'ai été déçu par Not forgotten qui laisse beaucoup de choses inexpliquées ou mal développées. (...) J'ai trouvé que Not forgotten ne me prenait pas émotionnellement, probablement parce que les acteurs n'ont pas réussi à rentrer vraiment dans leurs rôles. (...) Le mystère initial est une bonne idée, mais les scénaristes de Not forgotten ont essayé artificiellement de renforcer le mystère et cela provoque l'effet inverse : on voit bien que en réalité ce n'est pas une histoire originale."
|
|
Synopsis usuel:
Jack Bishop vit heureux avec sa femme et sa fille adorée dans une petite ville tranquille du Texas. Mais lorsque cette dernière est mystérieusement kidnappée, Jack comprend que son sombre passé le rattrape. Face à l’inefficacité du FBI, il devra s’associer au culte de la Santa Muerte afin de se donner les moyens de retrouver sa fille. Sa recherche désespérée l’entraînera au Mexique dans un tourbillon de rebondissements. Au final, il devra combattre ses propres démons s’il veut serrer dans ses bras celle qu’il aime le plus au monde.
|