Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod Bloodline):
"C'est efficace, gore et il y a a un ou deux twist qui marchent bien. Et chose incroyable Seann William Scott, transformé ici en une sorte de Dexter impassible, est très bien pour une fois."
Sens critique - HenriMesquidaJr
"Les effets gore sont réussis, bien crade comme il faut (cet effet de gorge coupée-arrachée est assez cool et on ne s'en lasse pas malgré les quelques répétitions)."
Sens critique - Fatpooper
"La mise en scène est sympa : la photographie est plaisante, le découpage est stylisé (mais reste sobre), le montage est bien rythmé, le tout porté par une BO typique de notre époque mais plutôt efficace. Le casting est bon ; j'étais surtout content de retrouver S.W. Scott, il est trop rare alors qu'il est bon, et là, avec les années, il a vraiment acquis un bon gros charisme. (...) Malheureusement, l'auteur se prend un peu les pieds dans le tapis en écrivant son récit, accumule quelques surprises en peu de temps, se tire toujours un peu plus les cheveux pour mieux les couper en 4, du coup on y croit de moins en moins. Il y avait au début une construction sur la tension, le risque d'être pris, mais les scène sont répétitives et les résolutions trop faciles, on finit donc par se lasser de ce petit jeu."
Sens critique - Fatpooper
|
|
Synopsis usuel:
En Californie, Evan et Lauren Cole mènent une existence en apparence ordinaire. Lauren vient d'accoucher de leur premier enfant, un garçon et Evan, très proche de sa mère, prend au sérieux son poste de conseiller d'orientation dans un lycée. Mais Evan cache un très lourd secret familial lié à son enfance et sa nouvelle paternité exacerbe ses pulsions. Et quand il entend des récits de violences familiales subies par les élèves dont il s'occupe, Evan décide de régler le problème à sa façon, particulièrement brutale.
|