Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Bloodline):
"Bloodline est un film idiot dont l'idée de départ demande déjà de ne pas trop y réfléchir pour la garder un minimum crédible (il en ira de même de notre réaction en découvrant la perruque de Simon Pegg). Cela dit, à condition de ne pas être trop pointilleux, il faut bien reconnaître que le postulat de Bloodline est plutôt amusant, le film semble d'ailleurs bien le comprendre et va s'attacher à entretenir le mystère le plus longtemps possible (...)."
Sens critique - Red Arrow
"Bloodline fait partie de ces films dont l’intrigue est si peu plausible qu’ils se transforment rapidement en comédie involontaire. (...) Rien ne tient debout dans cette histoire imaginée par Matthew Kennedy (son premier scénario), qui demande au spectateur de souscrire à des propositions défiant toute logique."
La Presse.ca
|
|
Synopsis usuel:
Lauren, procureure accomplie et héritière d’une riche et puissante famille new yorkaise, voit sa vie parfaite complètement renversée lorsque son père meurt mystérieusement. Recevant en héritage une clé ouvrant un bunker, elle y découvre Morgan, enfermé depuis des dizaines d’années. Lorsqu’il commence à lui révéler des secrets sur sa famille, Lauren ne sait plus qui croire.
|