Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Zack Snyder's Justice League

Film DTV, 2021, USA, de Zack Snyder
Durée: 4h02
Genre: Super-héros, Action, Aventure, Fantastique, Science-fiction
La disparition de Superman ouvre la voie à Steppenwolf : sans kryptonien pour s'opposer à lui ni union des super-héros, le terre est très faible face sa puissance colossale. Bruce Wayne tente de former une ligue de super-héros.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Disponibilité Blu-Ray 4K (location + vente)
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 6 juin 2021
: 6 juin 2021
: 6 juin 2021
Nombre de votants: 379 115 internautes
8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
374 304
4 811
note: 8
note: 8,4
sortie vod, dvd et blu-ray Zack Snyder's Justice League
© DC Films
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:4.99 €HD 4.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Zack Snyder's Justice League):

"C'est unique dans l'histoire du cinéma : après la première sortie, en 2017, d'un film qu'il n'avait pas pu terminer, remplacé par Whedon pour la postproduction et le montage, le réalisateur Zack Snyder propose une nouvelle version de Justice League rallongée de deux heures et entièrement remontée, pour aboutir à un long-métrage radicalement différent."
Le Parisien - Renaud Baronian

"Snyder signe un long-métrage au fond très mélancolique, sur des dieux questionnant leur statut de sauveurs d'une humanité dont ils sont pourtant coupés. « L'union fait la force », mantra un peu ridicule de la version charcutée de 2017, devient ici un ressort émotionnel efficace."
Première - François Léger

"Sur le double de temps, il est évident que Zack Snyder a pu considérablement développer les choses et réduire drastiquement cette montagne de raccourcis surréalistes qu'empruntait la tristement célèbre « version Whedon » au prodigieux capital nonsensique. Personnages davantage posés (...), intrigue mieux bâtie, déroulé plus élaboré, consistance narrative… Force est d'avouer que le Snyder's Cut corrige pas mal la bouillie scénaristique à laquelle on avait été confronté. Et une chose en ressort, Zack Snyder est à la fois un vrai conteur mais surtout un grand passionné de la culture à laquelle il se frotte. A chaque instant que ce soit dans la diégèse ou la manière de la mettre en images, on sent un véritable amour des Comics (...)."
Mondociné

"Zack Snyder, en modifiant l'étalonnage des images, évacue la dimension kitsch du métrage précédent et redonne une cohérence esthétique à cet univers déjà bien bigarré."
CinéDweller

"Le format est ici en 1.33 : 1, c'est à dire en 4/3 avec des bandes noires sur les côtés. Ce ratio d'image convient parfaitement à la vision du film - surtout pour les scènes d'action, dont le rendu est particulièrement immersif. Mais surtout, cette fois c'est du Snyder à 100%. Le réalisateur nous offre de magnifiques plans - l'attaque de Steppenwolf sur Themyscira, le flashback de l'attaque de Darkseid ou encore le combat final pour ne citer qu'eux - et un souffle épique. (...) La réalisation est classe et splendide. Rien n'est laissé au hasard pour chaque scène. Les décors sont aussi magnifiques que variés. Les effets-spéciaux sont de très bonne qualité, sauf pour une poignée de plans où l'on voit les fonds verts - mais cela est principalement dû au fait que Snyder n'a pas obtenu suffisamment de fonds pour finaliser parfaitement le tout."
Culturellement vôtre

"Le réalisateur Zack Snyder semble toujours plus à l'aise quand il met en scène le bruit et la fureur dans des scènes de bataille grouillantes, hyperactives bourrées de ralentis et d'effets spéciaux numériques que quand il s'agit de se poser et d'aller chercher l'émotion. Cela dit, il parvient tout de même à glisser au cœur de son film une intéressante réflexion sur les rapports familiaux, et plus précisément sur les relations intergénérationnelles entre parents et enfants, et les responsabilités qu'elles impliquent."
Critique Film

"Tout est bien qui finit bien et l'on est passé d'une catastrophe ambulante à un grand film épique ? (...) Déjà, 4 heures, c'est long. Très long. Trop long. Curieusement, le film gagne et perd en rythme. Allez comprendre. Il y gagne dans le sens où en délayant la mayonnaise, Snyder parvient à lui donner une vraie dynamique structurelle en jouant avec la construction générale et avec les temps (forts et faibles) là où la version de deux heures était habitée par une hystérie neuneu. (...) A l'opposé, là où le film perd en « rythme », c'est quand il s'appesantit de trop à force de vouloir bien faire. Deux heures, c'était la durée de la première version. Deux heures, c'est le temps qu'il faut cette fois rien que pour « monter la league » ! ! Autant dire que le temps ne passe franchement pas vite dans cette première moitié et si le seconde sera suffisamment remuante pour faire en sorte que l'ensemble ne paraisse étrangement pas interminable, reste que l'on peut quand même affirmer qu'il y a des… longueurs."
Mondociné

"L'intrigue des Boîtes-mères reste très plate, malgré un Steppenwolf moins transparent et débilos. Le scénario ne brille toujours pas par sa subtilité, malgré pas mal de problèmes réglés. Les personnages sont globalement sous-exploités, même si la réparation de Cyborg rééquilibre les choses. La direction artistique a été harmonisée, mais il y a des effets visuels et choix musicaux qui laissent songeurs. Il y a moins d'humour et plus de gravité, mais il y a encore des moments qui prêtent à sourire ou lever les yeux au ciel."
Ecran Large - Geoffrey Crété

"Il convient de considérer Zack Snyder's Justice League pour ce qu'il est : non pas un grand film, mais une version améliorée d'un produit bancal à l'origine."
Journal du Geek
Synopsis usuel:

Bruce Wayne est déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain ; pour cela, avec l’aide de Diana Prince il met en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d’une menace apocalyptique imminente. La tâche s’avère plus difficile que Bruce ne l’imaginait, car chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé et les surpasser pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent. Désormais unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash réussiront-ils à sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, Darkseid et de leurs terribles intentions ?
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
54%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
29%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
8%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)