Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray 3 jours max):
"Suite de 30 Jours max, la nouvelle comédie cadencée de Tarek Boudali est remplie de gags et blagues en tous genres. Le metteur en scène fait porter son histoire par toute une pléiade d'acteurs et actrices gravitant aisément autour de son univers et de celui de la bande à Fifi (...). Le récit, très déjanté, s'inspire lourdement de films d'actions, alignant de nombreux détournements maîtrisés, qui vont du cocasse au déraisonnable."
Abus de Ciné - David Brejon
"Le jeune public sera sans doute satisfait, alors que les adultes pourront faire la moue face aux facilités scénaristiques. En effet, les challenges qui ponctuent le scénario sont trop facilement accomplis, voire bâclés."
Abus de Ciné - David Brejon
"Plus plombé encore par une écriture amorphe et caricaturale que son « illustre » ainé, tout autant qu'il prône, à outrance justement, un humour outrancier et forcé faisant rarement mouche, 3 Jours max nage tout du long dans les eaux putride de la parodie facile et de bas étages."
Fucking Cinéphiles - Jonathan Chevrier
"On se lasse vite des vannes autour de David Guetta, du personnage de Chantal Ladesou en quête de maris subclaquants pour hériter de leur fortune et des gaffes de son personnage de flic, au fil de gags toujours construits de la même manière donc éventés. Et on s'ennuie ferme devant aussi peu d'audace."
Première - Thierry Chèze
|
|
Synopsis usuel:
Après avoir prouvé à tous qu’il est un policier hors pair, Rayan s’inscrit au concours d’agent secret. Il se donne à fond dans les épreuves mais le couperet tombe : il est recalé. Rayan n’a pas le temps de pleurer sur son sort, sa grand-mère et Lynda sont enlevées par d’anciens associés du rat. Rayan a 3 jours pour ramener deux émeraudes sacrées, l’une se trouve au Mexique, l’autre à Dubaï. S’il échoue, elles mourront. Avec l’aide de ses fidèles amis, Rayan va se lancer dans une quête effrénée à travers 3 pays pour récupérer ces pierres sacrées… tic, tac, tic, tac.
|