Aperçu des critiques des Internautes (sortie vod Tous les chemins mènent à Rome):
"A la tête d'une distribution très internationale, coproduction oblige, on trouve l'américaine Sarah Jessica Parker. La star de la série ''Sex and the city'' prouve une nouvelle fois qu'elle n'est guère faite pour le cinéma et minaude ridiculement comme une ado en chaleur. Raoul Bova incarne pâlement le prototype du bel italien macho.Sous-utilisé, il est mou et jamais dans le ton, c'est un Bova bovin. Sa mère n'est autre que Claudia Cardinale,apparemment prête à tout pour continuer à tourner et dont la prestation est remarquablement minable et pathétique dans le genre « vieille qui a la pêche »."
Sens critique - pierrick_D_
"Téléfilm clichés aux lourds sabots..."
Sens critique - jonhkebab
"L'espagnole canon Paz Vega est la journaliste ex copine de Luca qui va tout arranger par la grâce des médias, ces entreprises de terrorisme intellectuel définissant les règles de la vie en société au mépris des lois officielles. Son rôle comme sa performance sont sans intérêt. La jeune anglaise Rosie Day est une catastrophe ambulante,ce qui est finalement raccord avec son personnage. Le reste, ce sont des inconnus, essentiellement italiens puisque c'est tourné en Romanie, dépourvus de talent et visiblement peu motivés."
Sens critique - pierrick_D_
|
|
Synopsis usuel:
Maggie, une mère célibataire un peu coincée, enseigne l'écriture dans une université new-yorkaise. Pour se rapprocher de Summer, sa fille en pleine crise d'adolescence, elle décide de l'emmener en vacances en Toscane où elle a séjourné pendant ses études. À son arrivée, Maggie croise Luca, un ancien amoureux qui vit avec sa mère, Carmen. Un jour, Summer et Carmen volent la voiture de Luca et s'enfuient pour Rome. De leur côté, Maggie et Luca partent à leur recherche. Sur la route, ils apprennent à se connaître...
|